Offre d'emploi

Informations de base

Répartiteur-répartitrice/adjointe aux opérations
Alpha Combustion
435, boul. Saint-René Est
Gatineau (Québec) J8P 8A5
1
ALPHA2021-001

Conditions de travail

Permanent
Aussitôt que possible
Temps plein
37.5
  • Avant-midi
  • Après-midi
  • Semaine

Salaire

Selon expérience, de 20,00 $ à 27,00 $ par heure

Langues demandées

Parlé Écrit
Français Aisé Aisé
Anglais Aisé Aisé

Scolarité et expérience

Diplôme d'études professionnelles (DEP)
Répartiteur en centre d’appels d’urgence ou équivalence
Terminé
3 à 5 années

Principales fonctions

  • Sous la supervision de la directrice des opérations, le répartiteur coordonne les activités des techniciens en établissant leur horaire quotidien selon le dépistage qu’il a effectué à partir des appels de services de la clientèle.
  • Le répartiteur tient compte d’un ensemble de critères pour établir les itinéraires des techniciens, dont l’expertise nécessaire, l’itinéraire en matière de distance à parcourir, l’horaire des services préétablis par le superviseur technique et/ou le chef technicien.
  • Le répartiteur valide des décisions en terme de relocalisation de la main d’œuvre, selon un ensemble de critères technique nécessitant une expertise et selon le volume et la nature des projets en cours de réalisation et à venir à court et moyen termes. Il entretient une communication constante avec les techniciens en vue d’offrir une qualité de service à la clientèle représentative de la mission et des valeurs d’Alpha Combustion.

Qualités requises

  • Bon service à la clientèle;
  • Avoir le sens de l'organisation et des priorité;
  • Soucis du détails;
  • Capacité à gérer plusieurs projet à la fois;
  • Capacité à travailler sous-pression;
  • Connaitre un système de gestion des appels.

Conduite

Cet emploi nécessite la conduite d'un véhicule.

Autres exigences

  • Servicentre est un atout

Alpha Combustion

En 1999, Alain Beaudoin, accompagné de 4 associés, créer Alpha Combustion. Ce groupe de techniciens chevronnés qui se démarquent dans les secteurs de la mécanique du bâtiment commercial et industriel, de la réparation et du montage d'équipement spécialisé deviennent rapidement la référence en chauffage commercial et industriel.

Avec les années, l'entreprise acquiert une solide expérience et se spécialise dans le domaine du chauffage, de la ventilation et de la climatisation (HVAC). Des experts en génie-conseil et en gestion de projets d'entretien et d'installation de systèmes viennent relever considérablement le niveau de compétences de l'équipe. Alpha Combustion gère avec succès des projets clé en main de grande envergure pour des établissements commerciaux, des institutions gouvernementales et autres.

C'est en juin 2009 qu'Alain Beaudoin devient président directeur général de l'entreprise. Tout en accordant beaucoup d'importance aux valeurs humaines et à l'éthique professionnelle, il demeure à l'écoute de sa clientèle grandissante. Avec les années, la clientèle commerciale réclame l'expertise pointue d'Alpha Combustion dans le secteur de la mécanique du bâtiment. Aujourd'hui, les propriétaires peuvent enfin bénéficier de nos compétences et de nos conseils éclairés pour réaliser des économies d'énergie.

Aujourd'hui chef de file en chauffage et climatisation dans la région de Gatineau-Ottawa et au Nord du Québec, Alpha Combustion s'appuie sur l'engagement d'une équipe hautement qualifiée et animée par la satisfaction du travail accompli.