Offre d'emploi

Informations de base

Gérant(e) de la restauration
Chelsea
16 ch du Nordik
Chelsea (Québec) J9B 2P7
1

Conditions de travail

Permanent
Indéterminée
Aussitôt que possible
Temps plein
40
  • Soir
  • Semaine
  • Fin de semaine
  • Quart de travail

Salaire

À discuter

Langues demandées

Parlé Écrit
Français Aisé Aisé
Anglais Aisé Aisé

Scolarité et expérience

Diplôme d'études collégiales (DEC)
Terminé
3 à 5 années

Description du poste

Le titulaire a comme objectif principal la supervision des opérations des différents points de service de la restauration. Il est un important support à l’équipe de service et veille au bon déroulement de toutes les activités s’y rattachant, tant au niveau de la formation du personnel que de la qualité du service à la clientèle offert.

Qualités requises :
- Expérience de cinq ans dans le domaine de la restauration avec deux ans dans un poste de gestion;
- Diplôme collégial en gestion de la restauration ou en gestion hôtelière serait un atout;
- Bilinguisme essentiel parlé et écrit (français et anglais);
- Facilité à travailler avec la suite MS Office (Word, Excel et Outlook);
- Expérience à travailler avec un système de point de vente, connaissance du système Maître D un atout;
- Connaissance des normes de travail, des normes d’hygiène, de salubrité, de santé et de sécurité au travail;
- Formations en sommellerie et en service des boissons (bar) un atout;
- Leadership naturel et aptitude de coach;
- Facilité pour la communication écrite et verbale;
- Dynamique, engagent, à l’écoute des clients et des membres de l’équipe;
- Esprit d’équipe;
- Capacité à travailler sous pression et de respecter les échéances;
- Capacité analytique et rapidité d’exécution;
- Tolérance au stress.

Principales fonctions

  • Superviser les opérations des différents points de services (Restö, Lounge Panorama, Mezzanine)
  • Offrir un support maintenu à l’équipe de serveurs / hôtesses / commis / cuisiniers;
  • Établir, appliquer et faire respecter les standards et procédures;
  • S’assurer de la qualité de l’expérience client;
  • S’assurer de l’utilisation optimale de toutes les installations;
  • Veiller à l’application des normes d’hygiène, de salubrité, de santé et de sécurité au travail;
  • Faire respecter les standards d’hygiène personnelle, d’apparence et d’uniforme;
  • Planifier, établir et coordonner les horaires de travail de façon hebdomadaire, selon les besoins anticipés;
  • Produire le rapport de paie hebdomadaire;
  • Participer au développement des nouveaux concepts et menus en partenariat avec la chef de cuisine (nourriture et boisson);
  • Effectuer les différentes commandes (vin et spiritueux, bière);
  • Recevoir, vérifier et déballer les livraisons hebdomadaires de vin et spiritueux;
  • Assurer une gestion rigoureuse des inventaires;
  • Effectuer les embauches des candidats compétents;
  • Assurer la formation des nouveaux collègues;
  • Conduire les évaluations de rendements;
  • Encadrer le développement et le perfectionnement des employés;
  • Conduire les réunions mensuelles de communication;
  • Assister aux diverses rencontres quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes requises par son supérieur immédiat ou nécessitées par ses fonctions.

Nordik Spa-Nature

Nordik Spa-Nature est un spa de détente où le personnel se consacre au bien-être global de chaque invité. Il propose une expérience de relaxation complète au cœur de la nature, avec l’expérience thermale inspirée de la tradition scandinave. Érigé dans le village de Chelsea au Québec, à l’entrée du parc de la Gatineau, Nordik Spa-Nature compte aujourd’hui plus de 220 employés, entièrement consacrés à assurer une expérience de première qualité à leurs nombreux invités.

Nordik Spa-Nature a accueilli ses premiers invités en 2005. Ne cessant d’innover et d’évoluer en présentant des expériences uniques de détente, il est devenu le plus grand spa en Amérique du Nord. Rapidement devenu une icône touristique en Outaouais, il accueille au-dessus de 230 000 visiteurs par année.

Au fil des ans, Nordik Spa-Nature a remporté de nombreux prix : Prix coup de cœur du public en 2014 et 2015, Grands Prix de Tourisme Outaouais; un des 9 meilleurs attraits touristiques au Canada pour l’année 2012 selon le réputé magazine Where; Meilleure attraction touristique et Meilleur hébergement touristique pour l’année 2010, aux Grands Prix de Tourisme Outaouais; Meilleur projet d’investissement de l’année 2009, à la Chambre de commerce de Gatineau; lauréat en 2008 et en 2009, dans la catégorie Spa pour la région d’Ottawa, aux Value Awards, présentés par le magazine UP de WestJet.

L’expérience Thermale et l’offre mieux-être L’expérience thermale permet d’apprécier les nombreuses installations pour une journée complète : 10 bains (chauds, froids et tempérés), 9 saunas uniques, une piscine panoramique, de nombreuses aires de détente intérieures et extérieures, un restaurant, un café, un lounge et des terrasses. Un menu varié de massages, de soins corporels, de traitements et de rituels est également disponible pour vivre une expérience incomparable de détente.