Offre d'emploi

Informations de base

Superviseur(e) à la réception de nuit TC
Four Points by Sheraton Hotel & Conference Centre Gatineau-Ottawa
35 rue Laurier
Gatineau (Québec) J8X 4E9
1

Conditions de travail

Permanent
Indéterminée
Aussitôt que possible
Temps plein
40
  • Nuit
  • Semaine
  • Fin de semaine

Salaire

Selon expérience, de 39 000,00 $ à 41 000,00 $ par année
À forfait

Langues demandées

Parlé Écrit
Français Aisé Aisé
Anglais Aisé Aisé
Serait un atout : Fonctionnel Fonctionnel

Scolarité et expérience

Diplôme d'études secondaires (DES)
Gestion hôtelière
Terminé
1 à 2 années

Principales fonctions

  • Collaborer à la réalisation et l'atteinte des objectifs annuels du service de l’hébergement. Encadrer le personnel de nuit afin d'optimiser le rendement du comptoir du service à la clientèle. Développer les outils de gestion de son service. S'assurer du respect des politiques/procédures mises en place par la direction relatives à l'accueil et au service pour son département; Superviser et participer au service à la clientèle au comptoir de l’hôtel; S’assurer de la satisfaction de la clientèle pendant et après la prestation du service; Traiter, au besoin, les commentaires de la clientèle; S’assurer que les demandes de la clientèle soient traitées rapidement; Établir les horaires de travail en fonction des besoins et compléter les rapports de payes; Définir et mettre en place les standards de qualité du service; Maximiser le rendement de chaque membre de son équipe; Participer à la détermination des besoins de main-d' uvre et au recrutement du personnel; Encadrer, soutenir, motiver, mobiliser et faire l'appréciation de son équipe; Participer à l’établissement des méthodes/procédures de travail pour assurer le rendement de son équipe; S'assurer de communiquer à son personnel l'information organisationnelle de façon régulière et uniforme. Organiser et animer des rencontres d'équipes et en assurer le suivi.

Qualités requises

  • Un an d'expérience en gestion de personnel, maîtrise des connaissances liées à l'expérience client, maîtrise du français et de l'anglais (parlé et écrit), maîtrise de l’informatique (Suite Office).

Autres exigences

  • Habileté à travailler en équipe, excellent sens du service à la clientèle, capacité d’adaptation, passion, sens des responsabilités, souci de la qualité et de l’efficacité du travail, autonomie, capacité à agir rapidement, capacité à résoudre des problèmes, capacité à travailler sous pression, tact et diplomatie, sens des communications

Four Points by Sheraton Hotel

Le Four Points by Sheraton Hôtel et Centre de conférences Gatineau-Ottawa est l’endroit idéal si vous souhaitez profiter de tout ce que la région de la capitale nationale peut vous offrir, le tout à des tarifs avantageux. L’établissement propose une magnifique vue de la Colline du Parlement, est situé à moins de cinq minutes de voiture du centre-ville d’Ottawa et du Marché By et est également à quelques pas du Musée canadien de l'histoire, du Palais des Congrès et de la Maison du Citoyen de Gatineau.

Combinant modernité et architecture historique, le Four Points by Sheraton Hôtel et Centre de conférences Gatineau-Ottawa compte 201 chambres et suites non-fumeurs confortables. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir chez vous, y compris le lit Four Comfort BedMD de la marque Four Points by Sheraton, un centre d’entraînement, une piscine intérieure chauffée, l’accès gratuit à Internet sans fil, un service d’accueil bilingue 24 heures par jour, la conversion de devises à la réception et bien plus encore.