Offre d'emploi

Informations de base

Ambassadeur(e) de l’expérience client
Chelsea
16 ch du Nordik
Chelsea (Québec) J9B 2P7
1

Conditions de travail

Permanent
Indéterminée
Aussitôt que possible
Temps plein
40
  • Semaine
  • Fin de semaine
  • Quart de travail

Salaire

À discuter

Langues demandées

Parlé Écrit
Français Aisé Aisé
Anglais Aisé Aisé

Scolarité et expérience

Diplôme d'études professionnelles (DEP)
3 à 5 années

Principales fonctions

  • Sous la supervision de l’équipe de gestion du service à la clientèle, l’ambassadeur de l’expérience client représentera la marque Nordik. Il sera responsable du respect et de l’application des exigences de l’entreprise pour assurer la satisfaction des visiteurs et sera responsable du maintien des standards de qualité établis par l’entreprise. L’ambassadeur travaillera en étroite collaboration avec les équipes de communication et marketing afin de pouvoir interagir activement et efficacement avec la clientèle pour la tenir informée des événements spéciaux et promotionnels en cours. Il éduquera et créera des interactions positives et concrètes avec la clientèle et veillera à l’amélioration continue de la marque et de l’expérience.
  • Assurer des interactions positives avec la clientèle ;
  • Assurer les groupes VIP, les visites médias, et les clients des lodges, ainsi que de leur expliquer le fonctionnement du site et d’assurer leur satisfaction;
  • Conseiller et proposer les différentes promotions et services disponibles;
  • Assurer le bon déroulement des opérations, des équipements et des différents services en respectant les standards de l’entreprise;
  • Assurer une expérience à la hauteur des standards de l’entreprise;
  • Proposer des améliorations aux processus en place pour faciliter le déroulement des opérations;
  • Effectuer des sondages auprès de la clientèle et préparer des rapports sur ces derniers;
  • Assister les Sauna Meisters dans la préparation des rituels ;
  • Participer à la formation des nouveaux employés;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Qualités requises

  • Diplôme collégial en tourisme, hôtellerie, ou autre formation pertinente;
  • Bilinguisme essentiel (français et anglais);
  • Expérience minimale de 3 ans en service à la clientèle;
  • Expérience dans un poste de gestion, un atout;
  • Connaissance des applications MS Office : MS Excel, MS Word, MS Outlook;
  • Connaissance d’autres langues, un atout.
  • Connaissance de la région de la Capitale nationale ainsi que des attraits touristiques, un atout.

Autres exigences

  • Posséder des aptitudes en communication relations interpersonnelles ;
  • Être en bonne santé physique ;
  • Capacité de travailler debout pendant de longues heures ;
  • Capacité de travailler à l’extérieur ;
  • Posséder une attention particulière aux détails ;
  • Entregent et bonnes aptitudes en communication ;
  • Attitude positive, débrouillardise et bon sens de l’initiative ;
  • Capable de travailler à la fois de façon autonome ainsi que faire partie d'une équipe dynamique;
  • Affinité avérée avec les valeurs du Groupe Nordik;
  • Avoir une bonne initiative et une approche proactive des tâches quotidiennes;
  • Capacité d’adaptation aux évolutions et de réaction rapide aux imprévus;
  • Ponctualité et fiabilité;
  • Polyvalence, rigueur et autonomie;
  • Tolérance au stress;
  • Leadership inspirant et dynamique;
  • Capacité à résoudre des problèmes rapidement.

Nordik Spa-Nature

Nordik Spa-Nature est un spa de détente où le personnel se consacre au bien-être global de chaque invité. Il propose une expérience de relaxation complète au cœur de la nature, avec l’expérience thermale inspirée de la tradition scandinave. Érigé dans le village de Chelsea au Québec, à l’entrée du parc de la Gatineau, Nordik Spa-Nature compte aujourd’hui plus de 220 employés, entièrement consacrés à assurer une expérience de première qualité à leurs nombreux invités.

Nordik Spa-Nature a accueilli ses premiers invités en 2005. Ne cessant d’innover et d’évoluer en présentant des expériences uniques de détente, il est devenu le plus grand spa en Amérique du Nord. Rapidement devenu une icône touristique en Outaouais, il accueille au-dessus de 230 000 visiteurs par année.

Au fil des ans, Nordik Spa-Nature a remporté de nombreux prix : Prix coup de cœur du public en 2014 et 2015, Grands Prix de Tourisme Outaouais; un des 9 meilleurs attraits touristiques au Canada pour l’année 2012 selon le réputé magazine Where; Meilleure attraction touristique et Meilleur hébergement touristique pour l’année 2010, aux Grands Prix de Tourisme Outaouais; Meilleur projet d’investissement de l’année 2009, à la Chambre de commerce de Gatineau; lauréat en 2008 et en 2009, dans la catégorie Spa pour la région d’Ottawa, aux Value Awards, présentés par le magazine UP de WestJet.

L’expérience Thermale et l’offre mieux-être L’expérience thermale permet d’apprécier les nombreuses installations pour une journée complète : 10 bains (chauds, froids et tempérés), 9 saunas uniques, une piscine panoramique, de nombreuses aires de détente intérieures et extérieures, un restaurant, un café, un lounge et des terrasses. Un menu varié de massages, de soins corporels, de traitements et de rituels est également disponible pour vivre une expérience incomparable de détente.