Offre d'emploi

Informations de base

Ambassadeur(e) de l’expérience client
Chelsea
16 ch du Nordik
Chelsea (Québec) J9B 2P7
1

Conditions de travail

Permanent
Indéterminée
Aussitôt que possible
Temps plein
40
  • Semaine
  • Fin de semaine
  • Quart de travail

Salaire

15,00 $ par heure

Langues demandées

Parlé Écrit
Français Aisé Aisé
Anglais Aisé Aisé

Scolarité et expérience

Diplôme d'études professionnelles (DEP)
3 à 5 années

Principales fonctions

  • Sous la supervision des gestionnaires de l’expérience client, le titulaire a comme objectif d’assurer la satisfaction ultime de l’expérience des visiteurs en assurant le respect et l’application des exigences du site. Il supervise le travail et assure que les standards de qualité établis par l’entreprise sont respectés par les équipes du secteur expérience client afin d’assurer le bon déroulement des opérations. Il s’assure d’interagir activement et d’informer la clientèle sur le site. Il voit à l’amélioration continue des processus et au développement de son équipe.
  • Interagie activement avec la clientèle comme ambassadeur de l’expérience;
  • Conseil et suggère les différentes options de services disponibles sur le site;
  • Assure au bon déroulement des opérations et au respect des règles établies;
  • Assure l’application des normes organisationnelles en matière du service à la clientèle;
  • Veille à ce que la clientèle profite d’une expérience spa impeccable;
  • Identifie les points à améliorer des procédés en place afin de faciliter le déroulement du travail;
  • Complète les rapports et sondages pertinents aux opérations;
  • Apporte leur aide aux Sauna Meisters lors de la préparation des rituels ;
  • S’assure du respect des « Pratik Nordik » à l’intérieur de chacune des opérations;
  • S’assure du bon fonctionnement des opérations, des équipements et des différents services;
  • Consigne tout accident survenu et les actions apportées pour y remédier;
  • Assure un bon esprit d‘équipe et une bonne synergie au sein de l’ensemble des départements;
  • Participe à la formation des nouveaux employés;
  • Voit à la motivation et valorisation des employés.

Qualités requises

  • Diplôme collégial en tourisme, hôtellerie, administration, gestion des ressources humaines ou autre formation pertinente;
  • Bilinguisme essentiel (français et anglais);
  • Expérience minimale de 3 ans en service à la clientèle;
  • Expérience en tant que superviseur ou gestionnaire (un atout);
  • Connaissance minimale de l’informatique;
  • Connaissance d’autres langues un atout;
  • Entregent, bon communicateur et habiletés sociales;
  • Leadership inspirant et dynamique;
  • Capacité à résoudre des problèmes rapidement;
  • Peut avoir à gérer certaines situations favorables au stress.

Nordik Spa-Nature

Nordik Spa-Nature est un spa de détente où le personnel se consacre au bien-être global de chaque invité. Il propose une expérience de relaxation complète au cœur de la nature, avec l’expérience thermale inspirée de la tradition scandinave. Érigé dans le village de Chelsea au Québec, à l’entrée du parc de la Gatineau, Nordik Spa-Nature compte aujourd’hui plus de 220 employés, entièrement consacrés à assurer une expérience de première qualité à leurs nombreux invités.

Nordik Spa-Nature a accueilli ses premiers invités en 2005. Ne cessant d’innover et d’évoluer en présentant des expériences uniques de détente, il est devenu le plus grand spa en Amérique du Nord. Rapidement devenu une icône touristique en Outaouais, il accueille au-dessus de 230 000 visiteurs par année.

Au fil des ans, Nordik Spa-Nature a remporté de nombreux prix : Prix coup de cœur du public en 2014 et 2015, Grands Prix de Tourisme Outaouais; un des 9 meilleurs attraits touristiques au Canada pour l’année 2012 selon le réputé magazine Where; Meilleure attraction touristique et Meilleur hébergement touristique pour l’année 2010, aux Grands Prix de Tourisme Outaouais; Meilleur projet d’investissement de l’année 2009, à la Chambre de commerce de Gatineau; lauréat en 2008 et en 2009, dans la catégorie Spa pour la région d’Ottawa, aux Value Awards, présentés par le magazine UP de WestJet.

L’expérience Thermale et l’offre mieux-être L’expérience thermale permet d’apprécier les nombreuses installations pour une journée complète : 10 bains (chauds, froids et tempérés), 9 saunas uniques, une piscine panoramique, de nombreuses aires de détente intérieures et extérieures, un restaurant, un café, un lounge et des terrasses. Un menu varié de massages, de soins corporels, de traitements et de rituels est également disponible pour vivre une expérience incomparable de détente.