Offre d'emploi

Informations de base

Superviseur(e) de l'expérience client
Chelsea
16 ch du Nordik
Chelsea (Québec) J9B 2P7
4

Conditions de travail

Permanent
Aussitôt que possible
Temps plein
40
  • Avant-midi
  • Après-midi
  • Soir
  • Semaine
  • Fin de semaine
  • Quart de travail

Salaire

À discuter

Langues demandées

Parlé Écrit
Français Aisé Aisé
Anglais Aisé Aisé

Scolarité et expérience

Diplôme d'études professionnelles (DEP)
Terminé
3 à 5 années

Description du poste

Sous la supervision des gestionnaires de l’expérience client, le titulaire a comme objectif principal de superviser le travail des équipes du secteur du service à la clientèle et d’assurer le bon roulement des opérations. Il assure la bonne expérience des clients, le contrôle du travail effectué et les bonnes relations avec les clients. Il voit à l’amélioration continue des processus et au développement de son équipe.

Principales fonctions

  • Assure au bon déroulement des opérations;
  • Assure l’application des normes organisationnelles en matière du service à la clientèle;
  • Veille à ce que la clientèle profite d’une expérience impeccable;
  • Effectue le suivi des plaintes des clients et les résout de façon proactive;
  • Identifie les points à améliorer des procédés en place afin de faciliter le déroulement du travail;
  • Complète les rapports pertinents aux opérations;
  • S’assure du respect des « Pratik Nordik » à l’intérieur de chacune des opérations;
  • Effectue l’ouverture et la fermeture de l’accueil et du site en s’assurant de la propreté et de la sécurité des lieux;
  • S’assure du bon fonctionnement des opérations, des équipements et des différents services;
  • Consigne tout accident survenu et les actions apportées pour y remédier;
  • Assure un bon esprit d‘équipe et une bonne synergie au sein de l’ensemble des départements;
  • Participe à la formation des nouveaux employés;
  • Assigne les tâches et distribue les activités de l’équipe;
  • Voit à la motivation et valorisation des employés;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes assignées par son superviseur immédiat.

Qualités requises

  • Diplôme collégial en tourisme, hôtellerie, administration, gestion des ressources humaines ou autre formation pertinente;
  • Expérience en tant que superviseur ou gestionnaire (un atout);
  • Expérience minimale de 3 ans en service à la clientèle;
  • Bilinguisme essentiel (français et anglais);
  • Connaissance minimale de l’informatique;
  • Connaissance d’autres langues un atout;
  • Entregent et habiletés sociales;
  • Leadership inspirant et dynamique;
  • Capacité à résoudre des problèmes rapidement;
  • Peut avoir à gérer certaines situations favorables au stress.

Conduite

Cet emploi nécessite la conduite d'un véhicule.

Nordik Spa-Nature

Nordik Spa-Nature est un spa de détente où le personnel se consacre au bien-être global de chaque invité. Il propose une expérience de relaxation complète au cœur de la nature, avec l’expérience thermale inspirée de la tradition scandinave. Érigé dans le village de Chelsea au Québec, à l’entrée du parc de la Gatineau, Nordik Spa-Nature compte aujourd’hui plus de 220 employés, entièrement consacrés à assurer une expérience de première qualité à leurs nombreux invités.

Nordik Spa-Nature a accueilli ses premiers invités en 2005. Ne cessant d’innover et d’évoluer en présentant des expériences uniques de détente, il est devenu le plus grand spa en Amérique du Nord. Rapidement devenu une icône touristique en Outaouais, il accueille au-dessus de 230 000 visiteurs par année.

Au fil des ans, Nordik Spa-Nature a remporté de nombreux prix : Prix coup de cœur du public en 2014 et 2015, Grands Prix de Tourisme Outaouais; un des 9 meilleurs attraits touristiques au Canada pour l’année 2012 selon le réputé magazine Where; Meilleure attraction touristique et Meilleur hébergement touristique pour l’année 2010, aux Grands Prix de Tourisme Outaouais; Meilleur projet d’investissement de l’année 2009, à la Chambre de commerce de Gatineau; lauréat en 2008 et en 2009, dans la catégorie Spa pour la région d’Ottawa, aux Value Awards, présentés par le magazine UP de WestJet.

L’expérience Thermale et l’offre mieux-être L’expérience thermale permet d’apprécier les nombreuses installations pour une journée complète : 10 bains (chauds, froids et tempérés), 9 saunas uniques, une piscine panoramique, de nombreuses aires de détente intérieures et extérieures, un restaurant, un café, un lounge et des terrasses. Un menu varié de massages, de soins corporels, de traitements et de rituels est également disponible pour vivre une expérience incomparable de détente.