Offre d'emploi

Informations de base

Serveur(se)
Chelsea
16 ch du Nordik
Chelsea (Québec) J9B 2P7

Conditions de travail

Permanent
Indéterminée
Aussitôt que possible
Temps plein / Temps partiel
25
  • Soir
  • Semaine
  • Fin de semaine
  • Quart de travail

Salaire

À discuter

Langues demandées

Parlé Écrit
Français Aisé Aisé
Anglais Fonctionnel Fonctionnel

Scolarité et expérience

Diplôme d'études secondaires (DES)
1 à 2 années

Description du poste

Sous la responsabilité du directeur de la restauration, le titulaire a comme objectif principal de voir à l’accueil du client, de prendre sa commande et de le servir avec courtoisie. De plus, il doit organiser efficacement son aire de service et assurer, en tout temps, la propreté des lieux.

Principales fonctions

  • Accueillir les clients, présenter le menu, faire des suggestions et répondre aux questions au sujet des boissons;
  • Préparer et servir les boissons, alcools et vins pour les clients et les serveurs en respectant les règles protocolaires;
  • Percevoir le paiement des boissons et inscrire les ventes;
  • Préparer les garnitures de fruits et servir les amuse-gueule;
  • Maintenir et contrôler les stocks;
  • Effectuer le service selon les règles de l’art et s’assurer de la satisfaction de la clientèle;
  • Apprendre à connaître les goûts et habitudes des invités réguliers afin d’assurer un service personnalisé de grande qualité;
  • Effectuer au besoin les tâches du serveur, commis-débarrasseur ;
  • S’assurer que tout est en place pour l’équipe du soir;
  • Remplir pour le lendemain et sortir les poubelles;
  • Ranger, nettoyer et fermer les équipements (frigos, cellier);
  • Fidéliser la clientèle.

Qualités requises

  • Bilinguisme essentiel (français et anglais);
  • Expérience minimale d’un an en restauration :
  • Diplôme en restauration, en hôtellerie ou en service est un atout;
  • Connaissance des caractéristiques des différents vins et des menus, de même que des logiciels informatiques de restauration constitue un atout ;
  • Entregent et écoute des besoins de la clientèle;
  • Attitude positive;
  • Attention aux détails.

Nordik Spa-Nature

Nordik Spa-Nature est un spa de détente où le personnel se consacre au bien-être global de chaque invité. Il propose une expérience de relaxation complète au cœur de la nature, avec l’expérience thermale inspirée de la tradition scandinave. Érigé dans le village de Chelsea au Québec, à l’entrée du parc de la Gatineau, Nordik Spa-Nature compte aujourd’hui plus de 220 employés, entièrement consacrés à assurer une expérience de première qualité à leurs nombreux invités.

Nordik Spa-Nature a accueilli ses premiers invités en 2005. Ne cessant d’innover et d’évoluer en présentant des expériences uniques de détente, il est devenu le plus grand spa en Amérique du Nord. Rapidement devenu une icône touristique en Outaouais, il accueille au-dessus de 230 000 visiteurs par année.

Au fil des ans, Nordik Spa-Nature a remporté de nombreux prix : Prix coup de cœur du public en 2014 et 2015, Grands Prix de Tourisme Outaouais; un des 9 meilleurs attraits touristiques au Canada pour l’année 2012 selon le réputé magazine Where; Meilleure attraction touristique et Meilleur hébergement touristique pour l’année 2010, aux Grands Prix de Tourisme Outaouais; Meilleur projet d’investissement de l’année 2009, à la Chambre de commerce de Gatineau; lauréat en 2008 et en 2009, dans la catégorie Spa pour la région d’Ottawa, aux Value Awards, présentés par le magazine UP de WestJet.

L’expérience Thermale et l’offre mieux-être L’expérience thermale permet d’apprécier les nombreuses installations pour une journée complète : 10 bains (chauds, froids et tempérés), 9 saunas uniques, une piscine panoramique, de nombreuses aires de détente intérieures et extérieures, un restaurant, un café, un lounge et des terrasses. Un menu varié de massages, de soins corporels, de traitements et de rituels est également disponible pour vivre une expérience incomparable de détente.