Offre d'emploi

Informations de base

Gérant(e) de l'expérience client
Chelsea
16 ch du Nordik
Chelsea (Québec) J9B 2P7
1

Conditions de travail

Permanent
Indéterminée
Aussitôt que possible
Temps plein
40
  • Avant-midi
  • Après-midi
  • Soir
  • Semaine
  • Fin de semaine

Salaire

À discuter

Langues demandées

Parlé Écrit
Français Aisé Aisé
Anglais Aisé Aisé

Scolarité et expérience

Attestation d'études collégiales (AEC)
Terminé
3 à 5 années

Principales fonctions

  • Description de tâches :
  • Assure le bon déroulement des opérations;
  • Assure l’application des normes organisationnelles en matière du service à la clientèle;
  • Veille à ce que la clientèle profite d’une expérience Spa impeccable;
  • Effectue le suivi des plaintes des clients et les résout de façon proactive;
  • Identifie les points à améliorer des procédés en place afin de faciliter le déroulement du travail;
  • Gestion et coaching des superviseurs du service à la clientèle;
  • Achève les rapports pertinents aux opérations;
  • S’assure du respect des «Pratik Nordik » à l’intérieur de chacune des opérations;
  • Effectue l’ouverture et la fermeture de l’accueil et du site en s’assurant de la propreté et de la sécurité des lieux; (checklists);
  • S’assurent du bon fonctionnement des opérations, des équipements et des différents services;
  • Consigne tout accident survenu et les actions apportées pour y remédier;
  • Assure un bon esprit d‘équipe et une bonne synergie au sein de l’ensemble des départements;
  • Participe au recrutement, aux entrevues, à la familiarisation et à la formation des employés à sa charge;
  • Participe à l’élaboration des horaires de travail et aux assignations de la grille de massothérapie;
  • Assigne les tâches et distribue les activités au sein de l’équipe;
  • Vois à la motivation et à la valorisation des employés;
  • Achève les rapports pertinents à la gestion des employés;
  • Participe au processus d’évaluation des employés;
  • Soutien le perfectionnement des employés par l’encadrement, la motivation et les défis;
  • Effectuer toute autre tâche connexe demandée par son supérieur immédiat ou nécessitée par ses fonctions.

Qualités requises

  • Exigences du poste :
  • Diplôme collégial en tourisme, hôtellerie, administration, gestion des ressources humaines ou autre formation pertinente;
  • Expérience minimale de 3 ans en tant que gestionnaire;
  • Expérience minimale de 5 ans en service à la clientèle;
  • Bilinguisme essentiel (français et anglais);
  • Connaissances minimales en informatique;
  • Connaissance d’autres langues un atout;
  • Axé sur les résultats;
  • Entregent et habiletés sociales;
  • Leadership inspirant et dynamique;
  • Aptitudes de coach-Développeur de talents;
  • Capacité à résoudre des problèmes rapidement;
  • Travail qui peut s’effectuer sous certaines pressions;
  • Peut avoir à gérer certaines situations favorables au stress.

Nordik Spa-Nature

Nordik Spa-Nature est un spa de détente où le personnel se consacre au bien-être global de chaque invité. Il propose une expérience de relaxation complète au cœur de la nature, avec l’expérience thermale inspirée de la tradition scandinave. Érigé dans le village de Chelsea au Québec, à l’entrée du parc de la Gatineau, Nordik Spa-Nature compte aujourd’hui plus de 220 employés, entièrement consacrés à assurer une expérience de première qualité à leurs nombreux invités.

Nordik Spa-Nature a accueilli ses premiers invités en 2005. Ne cessant d’innover et d’évoluer en présentant des expériences uniques de détente, il est devenu le plus grand spa en Amérique du Nord. Rapidement devenu une icône touristique en Outaouais, il accueille au-dessus de 230 000 visiteurs par année.

Au fil des ans, Nordik Spa-Nature a remporté de nombreux prix : Prix coup de cœur du public en 2014 et 2015, Grands Prix de Tourisme Outaouais; un des 9 meilleurs attraits touristiques au Canada pour l’année 2012 selon le réputé magazine Where; Meilleure attraction touristique et Meilleur hébergement touristique pour l’année 2010, aux Grands Prix de Tourisme Outaouais; Meilleur projet d’investissement de l’année 2009, à la Chambre de commerce de Gatineau; lauréat en 2008 et en 2009, dans la catégorie Spa pour la région d’Ottawa, aux Value Awards, présentés par le magazine UP de WestJet.

L’expérience Thermale et l’offre mieux-être L’expérience thermale permet d’apprécier les nombreuses installations pour une journée complète : 10 bains (chauds, froids et tempérés), 9 saunas uniques, une piscine panoramique, de nombreuses aires de détente intérieures et extérieures, un restaurant, un café, un lounge et des terrasses. Un menu varié de massages, de soins corporels, de traitements et de rituels est également disponible pour vivre une expérience incomparable de détente.