Offre d'emploi

Informations de base

Commis administratif
Gatineau - rue Montcalm
188, rue Montcalm, bureau 300
Gatineau (Québec) J8Y 3B5
1
2018-007

Conditions de travail

Permanent
Indéterminée
Aussitôt que possible
Temps partiel
20
  • Avant-midi
  • Après-midi
  • Semaine

Salaire

À discuter

Langues demandées

Parlé Écrit
Français Aisé Aisé
Anglais Aisé Aisé

Scolarité et expérience

Diplôme d'études professionnelles (DEP)
Terminé

Principales fonctions

  • Entreprise :
  • L’étude de notaires Gagné Isabelle Patry Laflamme & Associés, membre du réseau PME INTER Notaires offre depuis plus de 40 ans des services juridiques spécialisés de grande qualité, et ce tant aux entreprises qu’aux particuliers.
  • Qu’il s’agisse de questions de droit immobilier, de droit des affaires, de testaments et mandats, de successions, de droit agricole ou de prévention et règlement des différends, notre étude est en mesure de conseiller judicieusement ses clients, peu importe la nature de leurs préoccupations.
  • Résumé des fonctions:
  • • Gérer les appels téléphoniques du service / traiter les appels entrants;
  • • Fournir des renseignements généraux au téléphone;
  • • Apporter un support administratif à la production des rapports;
  • • Vérifier les factures et corriger les irrégularités;
  • • Effectuer la perception des comptes clients;
  • • Apporter un soutien administratif au notaire responsable;
  • • Effectuer toutes autres tâches connexes;
  • • Procéder à la gestion d’agenda et la prise de rendez-vous avec les clients;
  • • Accomplis toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur.

Qualités requises

  • Qualifications requises :
  • • Diplôme Secondaire ou équivalent;
  • • 1 à 2 ans d’expérience;
  • • Parfaitement bilingue (français et anglais).
  • Compétences recherchées :
  • • Fortes habiletés reliées au service à la clientèle;
  • • Excellente maîtrise du français et de l’anglais écrit et parlé;
  • • Capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps;
  • • Excellente résistance aux stress;
  • • Forte aptitude au travail d’équipe;
  • • Excellente maîtrise de la suite Office;
  • • Très haut niveau d’éthique professionnelle et savoir faire preuve d’une grande discrétion lors de la manipulation de données confidentielles;
  • • Avoir la capacité d'organiser son travail afin d'établir ses priorités.

PME INTER Notaires

PME INTER Notaires est né le 1er novembre 2000 de la fusion de Réseau-Inter et de Service Corporatif PME. De par cette alliance, PME INTER Notaires est devenu le plus vaste réseau de juristes principalement orientés vers les services juridiques aux PME québécoises. Notre expertise couvre toutes les régions du Québec et tous les secteurs d’activités.

Les bureaux de PME INTER Notaires fonctionnent comme des cellules indépendantes qui travaillent en réseau et qui favorisent des normes de qualité supérieure, une synergie des expertises et un partage de connaissances techniques.

Notre équipe de professionnels chevronnés offre un service hautement personnalisé, axé sur la confiance et la compétence.

Pour avoir l’esprit tranquille, en droit des affaires, en droit de la personne ou en droit immobilier, ne laissez rien au hasard : consultez les experts de PME INTER Notaires.

C’est une question de confiance…