Offre d'emploi

Informations de base

Coordonnateur(trice) Expérience client
Chelsea
16 ch du Nordik
Chelsea (Québec) J9B 2P7
1

Conditions de travail

Permanent
Indéterminée
Aussitôt que possible
Temps plein
40
  • Avant-midi
  • Soir
  • Fin de semaine

Salaire

À discuter

Langues demandées

Parlé Écrit
Français Aisé Aisé
Anglais Aisé Aisé

Scolarité et expérience

Diplôme d'études secondaires (DES)
Aucune

Principales fonctions

  • • Assister les opérations quotidiennes en massothérapie/esthétique et veiller à ce que les normes de qualité de service soient respectées;
  • • Élaborer et gérer « les mesures de performance » pour chacun des spas et apporter de manière proactive les mesures correctives selon la situation;
  • • Agir comme partenaire avec les directeurs de divisions dans le but de maximiser les revenus et maximiser les possibilités de ventes hebdomadaires et apporter des recommandations permettant des améliorations continues;
  • • S’assurer que les préposés en massothérapie/esthétique respectent les standards de qualité établis;
  • • Maîtriser le système SpaBooker dans son ensemble et assurer la bonne intégration des données.;
  • • Produire les rapports requis et évaluer les performances et possibles améliorations du système;
  • • Programmer les grilles horaires des massothérapeutes et esthéticiennes pour les différents spas;
  • • Gérer les inventaires, les commandes et maintenir la disponibilité des produits et équipements nécessaire pour le bon déroulement des opérations; • Sélectionner, former, développer et coacher les préposés en esthétique et travailleurs indépendants en massothérapie;
  • • Assurer une bonne communication entre les spas, les différents intervenants et la direction;
  • • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Qualités requises

  • • Détenir un secondaire 5 ou équivalent ;
  • • Détenir un diplôme en administration ou en gestion, un atout. ;
  • • Posséder une expérience en gestion d’horaire et de grandes équipes de travail, un atout ;
  • • Expérience avec le logiciel SpaBooker, un atout.
  • • Bilinguisme essentiel (français et anglais);

Conduite

Cet emploi nécessite la conduite d'un véhicule.

Autres exigences

  • • Posséder des aptitudes en communication relations interpersonnelles ;
  • • Posséder des aptitudes en leadership et en coaching ;
  • • Posséder une capacité analytique de gestion et de priorisation des demandes :
  • • Posséder une attention particulière aux détails et à la rigueur ;
  • • Entregent et bonnes aptitudes en communication ;
  • • Attitude positive et professionnelle, débrouillardise et bon sens de l’initiative ;
  • • Capable de travailler à la fois de façon autonome ainsi que faire partie d'une équipe dynamique ;
  • • Bonne organisation et éthique de travail ;
  • • Affinité avérée avec les valeurs du Groupe Nordik ;
  • • Capacité d’adaptation aux évolutions et de réaction rapide ;
  • • Tolérance au stress

Nordik Spa-Nature

Nordik Spa-Nature est un spa de détente où le personnel se consacre au bien-être global de chaque invité. Il propose une expérience de relaxation complète au cœur de la nature, avec l’expérience thermale inspirée de la tradition scandinave. Érigé dans le village de Chelsea au Québec, à l’entrée du parc de la Gatineau, Nordik Spa-Nature compte aujourd’hui plus de 220 employés, entièrement consacrés à assurer une expérience de première qualité à leurs nombreux invités.

Nordik Spa-Nature a accueilli ses premiers invités en 2005. Ne cessant d’innover et d’évoluer en présentant des expériences uniques de détente, il est devenu le plus grand spa en Amérique du Nord. Rapidement devenu une icône touristique en Outaouais, il accueille au-dessus de 230 000 visiteurs par année.

Au fil des ans, Nordik Spa-Nature a remporté de nombreux prix : Prix coup de cœur du public en 2014 et 2015, Grands Prix de Tourisme Outaouais; un des 9 meilleurs attraits touristiques au Canada pour l’année 2012 selon le réputé magazine Where; Meilleure attraction touristique et Meilleur hébergement touristique pour l’année 2010, aux Grands Prix de Tourisme Outaouais; Meilleur projet d’investissement de l’année 2009, à la Chambre de commerce de Gatineau; lauréat en 2008 et en 2009, dans la catégorie Spa pour la région d’Ottawa, aux Value Awards, présentés par le magazine UP de WestJet.

L’expérience Thermale et l’offre mieux-être L’expérience thermale permet d’apprécier les nombreuses installations pour une journée complète : 10 bains (chauds, froids et tempérés), 9 saunas uniques, une piscine panoramique, de nombreuses aires de détente intérieures et extérieures, un restaurant, un café, un lounge et des terrasses. Un menu varié de massages, de soins corporels, de traitements et de rituels est également disponible pour vivre une expérience incomparable de détente.