Offre d'emploi

Informations de base

Adjoint administratif
Chelsea
16 ch du Nordik
Chelsea (Québec) J9B 2P7

Conditions de travail

Permanent
Aussitôt que possible
Temps plein
40
  • Avant-midi
  • Après-midi
  • Semaine

Salaire

À discuter

Langues demandées

Parlé Écrit
Français Aisé Aisé
Anglais Aisé Aisé

Scolarité et expérience

Diplôme d'études professionnelles (DEP)
Terminé
6 à 9 années

Principales fonctions

  • Principales fonctions :
  • L’adjoint administratif sera responsable de la gestion de courriels et d’horaire du vice-président; organiser des rencontres, des activités de formation, des déplacements. Le titulaire sera aussi chargé de créer une base de données de documents administratifs et opérationnels pour le bureau exécutif. Vous aurez à communiquer avec les intervenants internes et externes pour organiser des rencontres, des entrevues téléphoniques ou en personne pour les besoins de dotation.
  • Vous travaillerez directement avec des informations confidentielles et sensibles se rapportant aux questions de politique, procédures, à la restructuration organisationnelle, aux relations de travail et aux activités de communication.
  • Description de tâches :
  • Organiser l’horaire du vice-président en fonction des disponibilités des participants et assurant d’éviter les conflits avec d’autres priorités ou en fonction des changements de priorités, assurant la préparation des dossiers requis pour les rencontres;
  • Gérer sur une base quotidienne un grand nombre de courriels; assurant les suivis de dossiers;
  • Organiser des déplacements et réserver des chambres d’hôtel pour le personnel et pour les visiteurs venant de l’extérieur, puis préparer les demandes de remboursement des dépenses selon les besoins.
  • Organiser des réunions, réserver des salles de réunion et de conférence, inviter et inscrire les participants, confirmer leur présence, préparer des documents et coordonner les services traiteur;
  • Rédiger des courriels ou communications opérationnels;
  • Colliger les données et créer des tableaux, des bases de données et des documents pour suivre les projets et priorités;
  • Créer de la correspondance, des rapports, des présentations, des tableaux et des graphiques, selon les besoins;
  • Assurer les suivis de projets ou d'actions attribués à l'équipe de gestion et de supervision;
  • Planifier des rencontres de groupes ou évènements
  • Assurer l’organisation et la coordination de documents de recrutement, entrevues et embauches pour les différents sites de l’entreprise;
  • Préparer les lettres d’embauches et remplir des formulaires de dotation selon les besoins;
  • Veiller parfois à l’établissement d’un bureau pour de nouveaux employés, ce qui comprend l’installation d’un ordinateur et du téléphone, l’obtention de clés, etc., selon les besoins
  • Afficher des publications sur le portail de l’entreprise
  • Effectuer toute autre tâche connexe.

Qualités requises

  • Exigences
  • Études post-secondaires en administration de bureau ou dans une discipline connexe;
  • 8-10 ans d’expérience en tant qu’adjoint administratif ou adjoint de secteur dans un milieu complexe où les activités se déroulent à un rythme rapide;
  • Bilinguisme essentiel (français et anglais);
  • Posséder de solides connaissances théoriques et pratiques de Microsoft Office – Outlook, Word, Excel et PowerPoint
  • Profil
  • Affinité avérée avec les valeurs du Groupe Nordik
  • Excellentes compétences en communication verbale et écrite et en relations interpersonnelles dans les deux langues officielles
  • Habilité de traiter à des demandes conflictuelles avec la capacité de prioriser les tâches
  • Capacité de travailler sous pression et dans des délais serrés, dans un environnement de travail rapide et en constante évolution
  • Posséder une bonne rigueur de gestion (planification, priorisation, organisation et suivis)
  • Avoir une bonne initiative et une approche proactive des tâches quotidiennes;
  • Posséder une attention méthodique, précise et cohérente aux détails;
  • Ponctualité et fiabilité;
  • Attitude positive et professionnelle; capable de travailler à la fois de façon autonome ainsi que faire partie d'une équipe dynamique;
  • Tolérance à l’ambiguïté et au stress;
  • Capacité d’adaptation aux évolutions et de réaction rapide.
  • Posséder une attitude flexible et une mentalité agile
  • Habileté à développer et à entretenir des relations d’affaires positives et durables; énergétique, engagé, et à l’écoute des clients (internes et externes)
  • Polyvalence, rigueur et autonomie
  • Gestion de plusieurs tâches et projets en même temps
  • Respectueux, intègre, polyvalent
  • Posséder un bon sens de l’initiative; ponctualité et fiabilité
  • Posséder une attitude professionnelle et collaboratrice
  • Respect de la confidentialité et faire preuve de bon jugement et de discrétion.
  • Salaire
  • Selon l’échelle salariale et les avantages sociaux en vigueur du Groupe Nordik
  • Horaire de travail
  • 40 heures par semaine, du lundi au vendredi. Travailler à l’occasion le soir et la fin de semaine.
  • Pour postuler
  • Veuillez remplir notre questionnaire de demande d'emploi I-Recrutement dans notre page carrière.
  • Dans le présent document, le genre masculin est utilisé afin d’alléger le texte et se veut inclusif et utilisé autant pour désigner les hommes que les femmes.

Conduite

Cet emploi nécessite la conduite d'un véhicule.

Nordik Spa-Nature

Nordik Spa-Nature est un spa de détente où le personnel se consacre au bien-être global de chaque invité. Il propose une expérience de relaxation complète au cœur de la nature, avec l’expérience thermale inspirée de la tradition scandinave. Érigé dans le village de Chelsea au Québec, à l’entrée du parc de la Gatineau, Nordik Spa-Nature compte aujourd’hui plus de 220 employés, entièrement consacrés à assurer une expérience de première qualité à leurs nombreux invités.

Nordik Spa-Nature a accueilli ses premiers invités en 2005. Ne cessant d’innover et d’évoluer en présentant des expériences uniques de détente, il est devenu le plus grand spa en Amérique du Nord. Rapidement devenu une icône touristique en Outaouais, il accueille au-dessus de 230 000 visiteurs par année.

Au fil des ans, Nordik Spa-Nature a remporté de nombreux prix : Prix coup de cœur du public en 2014 et 2015, Grands Prix de Tourisme Outaouais; un des 9 meilleurs attraits touristiques au Canada pour l’année 2012 selon le réputé magazine Where; Meilleure attraction touristique et Meilleur hébergement touristique pour l’année 2010, aux Grands Prix de Tourisme Outaouais; Meilleur projet d’investissement de l’année 2009, à la Chambre de commerce de Gatineau; lauréat en 2008 et en 2009, dans la catégorie Spa pour la région d’Ottawa, aux Value Awards, présentés par le magazine UP de WestJet.

L’expérience Thermale et l’offre mieux-être L’expérience thermale permet d’apprécier les nombreuses installations pour une journée complète : 10 bains (chauds, froids et tempérés), 9 saunas uniques, une piscine panoramique, de nombreuses aires de détente intérieures et extérieures, un restaurant, un café, un lounge et des terrasses. Un menu varié de massages, de soins corporels, de traitements et de rituels est également disponible pour vivre une expérience incomparable de détente.