Offre d'emploi

Informations de base

Mécanicien machine fixe
Alpha Combustion
435, boul. Saint-René Est
Gatineau (Québec) J8P 8A5
1
ALPHA2019-003

Conditions de travail

Permanent
Indéterminée
mardi 12 novembre 2019
Temps plein
40
  • Avant-midi
  • Après-midi
  • Semaine

Salaire

Selon expérience, de 23,87 $ à 24,76 $ par heure

Langues demandées

Parlé Écrit
Français Aisé Aisé
Anglais Fonctionnel Fonctionnel

Scolarité et expérience

Diplôme d'études professionnelles (DEP)
Hydrothermie ou MMF
Terminé
Aucune

Principales fonctions

  • Description du poste :
  • Personne qui, conformément à la Loi, assure l'opération et/ou l'entretien général de machines fixes et de l'équipement mécanique tel que machines ou chaudières à vapeur, compresseurs d'air, unités de ventilation. Elle surveille les compteurs, manomètres et contrôles et fait les ajustements et réparations nécessaires. Elle tient à jour les registres de rendement.

Qualités requises

  • Exigences :
  • Doit détenir un diplôme d'études professionnelles (DEP) avec spécialisation en hydrothermie d'une école reconnue par le ministère de l'Éducation, des Loisirs et du Sport
  • ET
  • Détenir un certificat de machines fixes et certificat de réfrigération.

Conduite

Cet emploi nécessite la conduite d'un véhicule.

Alpha Combustion

En 1999, Alain Beaudoin, accompagné de 4 associés, créer Alpha Combustion. Ce groupe de techniciens chevronnés qui se démarquent dans les secteurs de la mécanique du bâtiment commercial et industriel, de la réparation et du montage d'équipement spécialisé deviennent rapidement la référence en chauffage commercial et industriel.

Avec les années, l'entreprise acquiert une solide expérience et se spécialise dans le domaine du chauffage, de la ventilation et de la climatisation (HVAC). Des experts en génie-conseil et en gestion de projets d'entretien et d'installation de systèmes viennent relever considérablement le niveau de compétences de l'équipe. Alpha Combustion gère avec succès des projets clé en main de grande envergure pour des établissements commerciaux, des institutions gouvernementales et autres.

C'est en juin 2009 qu'Alain Beaudoin devient président directeur général de l'entreprise. Tout en accordant beaucoup d'importance aux valeurs humaines et à l'éthique professionnelle, il demeure à l'écoute de sa clientèle grandissante. Avec les années, la clientèle commerciale réclame l'expertise pointue d'Alpha Combustion dans le secteur de la mécanique du bâtiment. Aujourd'hui, les propriétaires peuvent enfin bénéficier de nos compétences et de nos conseils éclairés pour réaliser des économies d'énergie.

Aujourd'hui chef de file en chauffage et climatisation dans la région de Gatineau-Ottawa et au Nord du Québec, Alpha Combustion s'appuie sur l'engagement d'une équipe hautement qualifiée et animée par la satisfaction du travail accompli.