Offre d'emploi

Informations de base

Adjoint(e) aux avantages sociaux
Gatineau
105-394, Boul. Maloney Ouest
Gatineau (Québec) J8P 6W2
1

Conditions de travail

Permanent
Indéterminée
Aussitôt que possible
Temps plein
40
  • Avant-midi
  • Après-midi
  • Semaine

Salaire

À discuter

Langues demandées

Parlé Écrit
Français Aisé Aisé
Anglais Fonctionnel Fonctionnel

Scolarité et expérience

Diplôme d'études collégiales (DEC)
Terminé
Aucune

Principales fonctions

  • Effectue les transactions reliées à la gestion des régimes d’assurance collective
  • Assure la qualité du processus de mise en vigueur ou transferts d’assureurs;
  • Mise à jour des informations contenues dans nos systèmes de gestion clients;
  • Préparation des cahiers de charges (mise en marché - Obtenir toutes les informations requises);
  • Effectuer le montage et la préparation pour la présentation d’un renouvellement;
  • Participation à l’élaboration de toute documentation remise aux clients;
  • Toutes autres tâches permettant d’assister l’employeur dans les opérations courantes de l’entreprise; CLIENTS
  • Quelques communications avec les clients pour obtenir les informations manquantes;

Qualités requises

  • Expérience de travail requise;
  • Expérience dans le domaine de l’assurance collective serait un atout mais pas un prérequis;
  • Diplôme d’étude collégiale;
  • Connaissance approfondie de la suite Office de Microsoft (particulièrement Word et Excel);
  • Maîtrise à l’écrit et à l’oral du français et de l’anglais.
  • Attitudes :
  • Débrouillardise et sens de l’organisation;
  • Rigueur et professionnalisme;
  • Fiabilité;
  • Discrétion et confidentialité
  • Aptitudes :
  • Excellente gestion du temps;
  • Excellente gestion des priorités (planification et organisation du travail);
  • Travail d’équipe.

Autres exigences

  • Type d’emploi : Temps complet de jour (possibilité d’avancement)
  • Début de l’emploi : Immédiat.
  • Rémunération : À partir de 35 000$. Avantages sociaux et vacances selon les normes.
  • Pour postuler - Veuillez faire parvenir une lettre de motivation et votre curriculum vitae par courriel au plus tard le 31 janvier 2020 à l’attention de :
  • Lise Trahan, VP Solutions Collectives, ltrahan@groupeafl.com

AFL Groupe Financier

NOTRE MISSION : Être votre partenaire en utilisant notre expertise pour faire la différence dans le développement de votre entreprise de produits financiers.

NOTRE VISION : Être reconnu comme un agent général qui se démarque par ses relations humaines et ses services professionnels auprès du conseiller financier.

NOS VALEURS : Intégrité, Respect, Engagement vers l'excellence.

HISTORIQUE : Depuis plus de 30 ans, notre mission : mériter votre confiance! L’histoire d’une réussite familiale

L’histoire de AFL Groupe Financier débute en 1983 alors que monsieur Germain Fontaine débute dans le domaine du courtage en assurance vie. L’entreprise sera connue sous différents noms pour finalement prendre, en 2005, la dénomination sociale qu’on lui connaît aujourd’hui. Au tournant du nouveau millénaire, sous le leadership des dirigeants, l’entreprise ne cesse de croître suite à des acquisitions et au développement de sa clientèle.

L’entreprise, dont le siège social est situé à Lévis, s’impose aujourd’hui sur la rive-sud et la rive-nord de Québec. Le cabinet multidisciplinaire jouit d’un développement soutenu et marqué grâce à la confiance manifestée par ses clients.

Mériter la confiance de notre clientèle … notre raison d’exister !

Chez AFL Groupe Financier, les clients sont assurés de retrouver une vaste gamme de produits ainsi que l’accès à plusieurs professionnels spécialisés. Le leadership de nos dirigeants et l’expérience du groupe assurent à notre clientèle le respect de nos engagements et la qualité de nos services.

L'AVENIR : Les fondateurs de AFL Groupe Financier, messieurs Germain Fontaine et Armand Lemay, ont su relever, au cours des années, des défis de taille. Aujourd’hui, l’entreprise est fière d’avoir une présence marquée sur les deux rives de Québec par l’entremise de ses deux places d’affaires soit Lévis et Québec . La relève est assurée par la nouvelle génération de gestionnaires porteuse du même plaisir à travailler, du même engagement auprès de la clientèle et du même professionnalisme que la génération qui la précède.

Choisir AFL Groupe Financier, c'est faire Un choix de confiance assuré!

NOTRE RÉSEAU : AFL Groupe Financier est votre cabinet multidisciplinaire au Québec! La grande force de notre cabinet réside dans notre équipe passionnée qui a un seul et même objectif : l'expertise aux service de nos conseillers afin de les supporter dans leur réussite professionnelle!

Avec plusieurs centaines de millions d'actif sous gestion, AFL Groupe Financier se positionne parmi les leaders de l'industrie et vous offre des produits d'assurance, d'épargne et d'investissement correspondant aux besoins spécifiques et particuliers des clients selon leurs situations personnelles actuelles et futures.

Nous sommes complices de votre sécurité et de votre réussite financière et nous misons sur des stratégies novatrices personnalisées afin de vous supporter dans la réalisation de vos projets et ceux de vos clients.

Parce que chaque client et chaque situation est unique, vous pouvez compter sur des solutions financières regroupant le bon produit, au bon prix et ceci, en toute impartialité. Nous offrons à nos conseillers ainsi qu'à notre équipe de service l'accès à des formations spécifiques ceci afin d'être toujours à l'affût des nouveautés et d'offrir le meilleur support à nos conseillers.