Offre d'emploi

Informations de base

Préposé(e) à l'accueil
Chelsea
16 ch du Nordik
Chelsea (Québec) J9B 2P7
5

Conditions de travail

Permanent
2 ans
Aussitôt que possible
Temps plein / Temps partiel
40
  • Avant-midi
  • Après-midi
  • Soir
  • Semaine
  • Fin de semaine
  • Quart de travail

Salaire

À discuter

Langues demandées

Parlé Écrit
Français Aisé Aisé
Anglais Aisé Aisé

Scolarité et expérience

Diplôme d'études secondaires (DES)
1 à 2 années

Description du poste

Sous la responsabilité des gérants du service à la clientèle, le titulaire accueille, informe et conseille les visiteurs sur les services, les produits et les activités de l’entreprise et, de façon plus générale, de la région. Cette représentation se fait au comptoir ou il enregistre, d’une manière rapide et efficace, les transactions à la caisse et assure, en tout temps, une bonne dynamique d’équipe.

Principales fonctions

  • Accueillir les clients;
  • Assurer la bonne opération du comptoir de réception;
  • Opérer la caisse et les différents outils de paiement des clients;
  • Compter la caisse et préparer les dépôts;
  • Rédiger les rapports de caisse et les rapports statistiques à la fin de chaque quart de travail;
  • Informer le visiteur sur les services, les produits et les activités à leurs services pour la journée;
  • Répondre aux demandes des clients;
  • Assurer la propreté des lieux;
  • Effectuer toute autre tâche connexe demandée par son supérieur immédiat ou nécessitée par ses fonctions.

Qualités requises

  • Bilinguisme essentiel (français et anglais);
  • Connaissance de d’autres langues un atout;
  • Expérience pertinente à la réception et en service à la clientèle;
  • Entregent et bonnes aptitudes en communication;
  • Attitude positive;
  • Connaissance minimale des logiciels de base et capacité d’apprendre un nouveau logiciel de réservation;
  • Diplôme en tourisme, en hôtellerie, en secrétariat, en administration ou tout autre domaine pertinent au poste un atout;
  • Connaissance de la région de l’Outaouais et de la Capitale du Canada ainsi que des attraits touristiques est un atout.

Nordik Spa-Nature

Nordik Spa-Nature est un spa de détente où le personnel se consacre au bien-être global de chaque invité. Il propose une expérience de relaxation complète au cœur de la nature, avec l’expérience thermale inspirée de la tradition scandinave. Érigé dans le village de Chelsea au Québec, à l’entrée du parc de la Gatineau, Nordik Spa-Nature compte aujourd’hui plus de 220 employés, entièrement consacrés à assurer une expérience de première qualité à leurs nombreux invités.

Nordik Spa-Nature a accueilli ses premiers invités en 2005. Ne cessant d’innover et d’évoluer en présentant des expériences uniques de détente, il est devenu le plus grand spa en Amérique du Nord. Rapidement devenu une icône touristique en Outaouais, il accueille au-dessus de 230 000 visiteurs par année.

Au fil des ans, Nordik Spa-Nature a remporté de nombreux prix : Prix coup de cœur du public en 2014 et 2015, Grands Prix de Tourisme Outaouais; un des 9 meilleurs attraits touristiques au Canada pour l’année 2012 selon le réputé magazine Where; Meilleure attraction touristique et Meilleur hébergement touristique pour l’année 2010, aux Grands Prix de Tourisme Outaouais; Meilleur projet d’investissement de l’année 2009, à la Chambre de commerce de Gatineau; lauréat en 2008 et en 2009, dans la catégorie Spa pour la région d’Ottawa, aux Value Awards, présentés par le magazine UP de WestJet.

L’expérience Thermale et l’offre mieux-être L’expérience thermale permet d’apprécier les nombreuses installations pour une journée complète : 10 bains (chauds, froids et tempérés), 9 saunas uniques, une piscine panoramique, de nombreuses aires de détente intérieures et extérieures, un restaurant, un café, un lounge et des terrasses. Un menu varié de massages, de soins corporels, de traitements et de rituels est également disponible pour vivre une expérience incomparable de détente.