Offre d'emploi

Informations de base

Concierge
Gatineau - rue Montcalm
188, rue Montcalm, bureau 300
Gatineau (Québec) J8Y 3B5
1
2020-020

Conditions de travail

Permanent
Aussitôt que possible
Temps plein
37.5
  • Avant-midi
  • Après-midi

Salaire

À discuter

Langues demandées

Parlé Écrit
Français Aisé Aisé
Anglais Fonctionnel Fonctionnel

Scolarité et expérience

Diplôme d'études secondaires (DES)
1 à 2 années

Principales fonctions

  • • Assurer la propreté des lieux;
  • • Organiser et exécuter des travaux d’entretien ménager afin de maintenir les équipements et les locaux (bureaux, bistro, toilettes, etc.) en bon état;
  • • Vider les poubelles et autres contenants prévus pour les rebuts;
  • • Procède à la cueillette des bacs de recyclage de papier aux divers endroits dans les bureaux et s’assurer de l’entreposage des documents confidentiels cueillis en vue de leur destruction;
  • • S’assurer que les appareils et les équipements d’entretien sont maintenus en bon état;
  • • Régler les systèmes mécaniques du bâtiment;
  • • Effectuer les réparations mineures;
  • • Exécuter des travaux d'entretien courants (ex: changer lumière, peinture);
  • • Déplacer des bureaux, meubles, équipement, etc. lorsque nécessaire;
  • • Enlever la neige et la glace sur les trottoirs et terrains de stationnement;
  • • Exécuter toutes tâches d’entretien selon les travaux périodiques et/ou déléguées par son supérieur immédiat;
  • • Préparer des locaux et des salles lorsque nécessaire;
  • • Aviser son supérieur immédiat des bris ou réparation à effectuer;
  • • Effectuer toute autres tâches connexes à la demande de son supérieur ou de l’administration.

Qualités requises

  • Compétences recherchées :
  • • Capacité d’adaptation selon les différentes situations
  • • Sens de l’organisation et de l’initiative
  • • Bonne gestion des priorités
  • • Savoir travailler en équipe
  • • Faire preuve d’autonomie
  • • Faire preuve de discrétion
  • • Aptitudes à travailler manuellement
  • • Bonne condition physique

Conduite

Cet emploi nécessite la conduite d'un véhicule.

Autres exigences

  • Qualifications requises :
  • • Avoir une bonne maîtrise du français à l’oral et à l’écrit.
  • • Posséder 2 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire.
  • • Détenir un permis de conduire valide ainsi qu’un véhicule pour les déplacements occasionnels.

PME INTER Notaires

PME INTER Notaires est né le 1er novembre 2000 de la fusion de Réseau-Inter et de Service Corporatif PME. De par cette alliance, PME INTER Notaires est devenu le plus vaste réseau de juristes principalement orientés vers les services juridiques aux PME québécoises. Notre expertise couvre toutes les régions du Québec et tous les secteurs d’activités.

Les bureaux de PME INTER Notaires fonctionnent comme des cellules indépendantes qui travaillent en réseau et qui favorisent des normes de qualité supérieure, une synergie des expertises et un partage de connaissances techniques.

Notre équipe de professionnels chevronnés offre un service hautement personnalisé, axé sur la confiance et la compétence.

Pour avoir l’esprit tranquille, en droit des affaires, en droit de la personne ou en droit immobilier, ne laissez rien au hasard : consultez les experts de PME INTER Notaires.

C’est une question de confiance…