Offre d'emploi

Informations de base

Technicien(ne) support informatique
MSH
597 boulevard Sir-Wilfrid-Laurier
Mont-Saint-Hilaire (Québec) J3H 6C4
1

Conditions de travail

Permanent
Indéterminée
Aussitôt que possible
Temps plein
37.5

Salaire

À discuter

Langues demandées

Parlé Écrit
Français Aisé Aisé
Anglais Fonctionnel Fonctionnel

Scolarité et expérience

Attestation d'études collégiales (AEC)
Soutien Informatique
Terminé
3 à 5 années

Principales fonctions

  • Sommaire des responsabilités
  • Sous la responsabilité du superviseur des technologies de l’information, le titulaire du poste a pour mission d’effectuer le support TI aux usagers et de venir en aide à l’administrateur de systèmes dans ses tâches quotidiennes ou lors de projets. Il doit assister les utilisateurs en leur fournissant un service de qualité, identifier les opportunités d’amélioration des services et favoriser la formation des employés. Il doit apporter une contribution générale à l’exploitation des systèmes et assurer un bon fonctionnement du parc informatique (logiciel et matériel).
  • Responsabilités
  • L’exécution de ses tâches doit s’inscrire dans un contexte de suivi rigoureux des procédures et normes en place permettant à MSH PHARMA de conserver un haut standard de qualité requis par la nature même de l’entreprise.
  • Saisir et gérer dans le système de billetterie, toutes les demandes des utilisateurs de MSH PHARMA, ainsi que tous les incidents qu’ils ont rapportés.
  • Planifier et réaliser les interventions de manière ordonnée afin de maintenir un niveau de service adéquat favorisant l’efficacité et l’amélioration des processus TI.
  • Installer et configurer des équipements et des logiciels pour les utilisateurs.
  • Former les employés sur l’utilisation des équipements et services offerts par les TI
  • Assurer le soutien technique pour :
  • Les équipements (ordinateurs, accessoires, cellulaires et téléphones fixes, photocopieurs, matériel audiovisuel, etc.);
  • Les logiciels (Suite Office, Microsoft 365, SAP, Adobe Acrobat, etc.);
  • La création, désactivation ou modification de comptes d’usagers (MS Active Directory, SAP, et autres systèmes.
  • Les serveurs et équipements d’infrastructure, selon les besoins de l’administrateur de système;
  • Documenter, maintenir et suivre :
  • Les processus de soutien technique aux usagers et les procédures d’opération standard (SOP);
  • L’inventaire des équipements et de la configuration des composantes du parc informatique (matériel, logiciels, licences, etc.);
  • Agir comme représentant de l’entreprise par le respect des valeurs établies de l’organisation.
  • Respecter les politiques, les procédures et les règlements de l’organisation.
  • Exécuter toutes autres tâches pertinentes reliées à sa fonction, à la demande des supérieurs.

Qualités requises

  • Formation et expérience requise
  • Un diplôme collégial en informatique jumelé à cinq années d’expérience dans le soutien technique des technologies de l’information.
  • Critères de rendement et exigences
  • Afin d’accomplir ce travail avec succès, le titulaire doit être en mesure d’exécuter chaque tâche essentielle de manière satisfaisante. Les exigences énumérées ci-dessous sont représentatives des connaissances, des aptitudes et/ou habiletés requises pour ce poste. Des modifications raisonnables peuvent être faites afin de permettre à un individu ayant une restriction physique ou intellectuelle d’accomplir les fonctions essentielles relatives à ce poste.
  • Bonnes connaissances en installation, configuration et entretien d’ordinateurs (PC) sous Windows.
  • Bonnes connaissances des logiciels de productivité, tels que la suite Office, Adobe Acrobat, ainsi que les navigateurs web (Edge et Chrome);
  • Connaissances des services Web tels que Microsoft 365, incluant Microsoft Entra ID, Exchange Online, Teams, SharePoint et Project.
  • Connaissances de base en gestion de réseau est un atout.
  • Connaissances de base en virtualisation est un atout.
  • Avoir de l’expérience avec un système de billetterie (bons de travail) dans le contexte du support TI est un atout.
  • Excellente maîtrise du français, à l’oral comme à l’écrit;
  • Anglais fonctionnel, à l’oral comme à l’écrit; (20% de la communication est en anglais)
  • Initiative, structure, capacité d’analyse et habiletés de résolution de problèmes;
  • Approche centrée sur le client;
  • Capacité à travailler dans un environnement règlementé;
  • Excellentes capacités de planification et d’organisation du travail.
  • Excellentes habiletés de gestion des priorités;
  • Respect de la confidentialité dans tous les aspects du travail;
  • Capacité de travailler sous pression et de gérer plusieurs dossiers simultanément;
  • Capacité d’évaluer les situations et de faire preuve de discernement;
  • Capacité de s’adapter facilement au changement, dans un environnement dynamique évoluant rapidement.
  • Disponibilité à travailler sur site et selon un horaire pouvant parfois varier, selon les urgences.

MSH Pharma

UNE ENTREPRISE DE CLASSE MONDIALE

MSH PHARMA est une entreprise québécoise privée reconnue pour le développement et la fabrication de suppositoires, d’ovules vaginaux et de produits liquides tant pour les produits innovateurs que pour les produits génériques. Notre entreprise s’est taillée une place de choix en offrant une des plus grandes capacités de production de suppositoires et d’ovules vaginaux en Amérique du Nord.

Le succès des ovules vaginaux de prastérone Intrarosa® fut un véritable tremplin pour MSH PHARMA qui les fabrique depuis son lancement. Ce produit nous a permis d’établir non seulement une expertise de pointe en développement, fabrication et conditionnement, mais également d’asseoir notre crédibilité sur la scène internationale.

Ayant comme vision de devenir le leader mondial en développement et en fabrication de suppositoires et ovules vaginaux et propulsée par une approche axée sur les résultats et l’application de solutions efficaces, MSH PHARMA continue d’étendre son portfolio de partenaires et ne cesse de viser plus loin.

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