Quels renseignements personnels recueillons-nous des personnes qui visitent notre blog, site Web ou application ?

Lorsque vous commandez ou vous inscrivez sur notre site, selon le cas, il vous sera demandé de saisir votre nom, adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone, adresse Facebook ou autres détails pour vous aider dans votre expérience.

Quand recueillons-nous des informations ?

Nous recueillons des informations lorsque vous vous inscrivez sur notre site, remplissez un formulaire ou entrez des informations sur notre site.

Comment utilisons-nous vos informations ?

Nous pouvons utiliser les informations que nous recueillons auprès de vous lorsque vous vous inscrivez, faites un achat, vous inscrivez à notre bulletin électronique, répondez à un sondage ou une communication marketing, surfez sur le site Web ou utilisez certaines autres fonctionnalités du site de la manière suivante :

Pour envoyer des courriels périodiques concernant votre commande ou d'autres produits et services; Pour suivre avec eux après la correspondance (chat en direct, e-mail ou des enquêtes téléphoniques)

Comment protégeons-nous vos informations ?

Nous n'utilisons pas la vulnérabilité de numérisation et / ou de numérisation selon les normes PCI.

Nous ne fournissons que des articles et des informations. Nous ne demandons jamais de numéros de carte de crédit.

Nous n'utilisons pas l'analyse de logiciels malveillants.

Vos informations personnelles sont contenues derrière des réseaux sécurisés et ne sont accessibles que par un nombre limité de personnes qui ont des droits d'accès spéciaux à de tels systèmes et sont tenues de garder ces informations confidentielles. De plus, toutes les informations confidentielles / de crédit que vous fournissez sont cryptées via la technologie Secure Socket Layer (SSL).

Nous mettons en oeuvre diverses mesures de sécurité lorsqu'un utilisateur saisit, soumette ou accède à ses informations pour maintenir la sécurité de vos renseignements personnels.

Toutes les transactions sont traitées par un fournisseur de passerelle et ne sont pas stockées ou traitées sur nos serveurs.

Utilisons-nous des « cookies » ?

Oui. Les cookies sont des petits fichiers qu'un site ou fournisseur de services transfère au disque dur de votre ordinateur via votre navigateur Web (si vous le permettez), ce qui permet aux systèmes du site ou du fournisseur de services de reconnaître votre navigateur et de capturer et de mémoriser certaines informations. Par exemple, nous utilisons des cookies pour nous aider à nous rappeler et à traiter les éléments de votre panier. Ils sont également utilisés pour nous aider à comprendre vos préférences en fonction de l'activité antérieure ou actuelle du site, ce qui nous permet de vous fournir des services améliorés. Nous utilisons également des cookies pour nous aider à compiler des données globales sur le trafic du site et l'interaction avec le site afin que nous puissions offrir de meilleures expériences sur le site et des outils à l'avenir.

Nous utilisons des cookies pour comprendre et enregistrer les préférences de l'utilisateur pour de futures visites.

Vous pouvez choisir de demander à votre ordinateur de vous avertir chaque fois qu'un cookie est envoyé, ou vous pouvez choisir de désactiver tous les cookies. Vous le faites grâce aux paramètres de votre navigateur. Étant donné que le navigateur est un peu différent, consultez le menu d'aide de votre navigateur pour savoir comment modifier correctement vos cookies.

Si les utilisateurs désactivent les cookies dans leur navigateur :

Si vous désactivez les cookies, certaines fonctionnalités seront désactivées. Certaines des fonctionnalités qui rendent votre site plus efficace et peut ne pas fonctionner correctement.

Toutefois, vous pourrez toujours passer des commandes en contactant le service à la clientèle.

Divulgation par un tiers

Nous ne vendons pas, échangons ou autrement transférons à des tiers vos informations personnelles identifiables à moins que nous fournissions aux utilisateurs un préavis. Cela n'inclut pas les partenaires d'hébergement de site Web et les autres parties qui nous aident à exploiter notre site Web, à mener nos activités ou à servir nos utilisateurs, à condition que ces parties acceptent de garder cette information confidentielle. Nous pouvons également divulguer des informations lorsque sa diffusion est appropriée pour se conformer à la loi, pour faire appliquer nos politiques de site, ou pour protéger nos droits, propriété ou sécurité.

Toutefois, des informations personnelles non identifiables peuvent être fournies à d'autres parties pour des fins de marketing, de publicité ou autres.

Liens tiers

Parfois, à notre discrétion, nous pouvons inclure ou offrir des produits ou des services tiers sur notre site Web. Ces sites tiers disposent de politiques de confidentialité distinctes et indépendantes. Nous n'avons donc aucune responsabilité ni responsabilité pour le contenu et les activités de ces sites liés. Néanmoins, nous cherchons à protéger l'intégrité de notre site et nous accueillons tous les commentaires sur ces sites.

Google

Les exigences en matière de publicité de Google peuvent être résumées par les principes de publicité de Google. Ils sont mis en place pour fournir une expérience positive pour les utilisateurs. https://support.google.com/adwordspolicy/answer/1316548?hl=en

Nous utilisons la publicité Google AdSense sur notre site Web.

Google, en tant que fournisseur tiers, utilise des cookies pour diffuser des annonces sur notre site. L'utilisation du cookie DART par Google lui permet de diffuser des annonces auprès de nos utilisateurs sur la base de visites antérieures sur notre site et sur d'autres sites sur Internet. Les utilisateurs peuvent désactiver l'utilisation du cookie DART en visitant la politique de confidentialité des annonces Google et du réseau de contenu.

Nous avons mis en oeuvre des « rapports démographiques et d'intérêts ».

Nous, ainsi que des fournisseurs tiers tels que Google, utilisons des cookies tiers (tels que les cookies Google Analytics) et des cookies tiers (comme le cookie DoubleClick) ou d'autres identifiants tiers compilons ensemble des données concernant les interactions utilisateur.

Désactivation : les utilisateurs peuvent définir des préférences sur la façon dont Google vous annonce en utilisant la page Paramètres Google Ad. Sinon, vous pouvez vous désinscrire en vous rendant sur la page Opt Out de l'initiative de publicité sur le réseau ou en ajoutant le navigateur de désactivation de Google Analytics.

Comment notre site gère-t-il les signaux « Do Not Track » ?

Nous n'honorons pas les signaux « Do Not Track » et « Do Not Track », ne planifions pas de cookies ou utilisons de la publicité lorsqu'un mécanisme de navigateur « Do Not Track » (DNT) est en place. Nous ne les honorons pas parce qu'il n'est pas encore mis en oeuvre.

Notre site permet-il le suivi comportemental de tiers ?

Il est également important de noter que nous n'autorisons pas le suivi comportemental de tiers.

Pratiques équitables d'information

Les principes des pratiques équitables d'information forment l'épine dorsale de la loi sur la protection des renseignements personnels et les concepts qu'ils contiennent ont joué un rôle important dans l'élaboration de lois sur la protection des données dans le monde entier. Comprendre les principes de la pratique équitable de l'information et comment ils doivent être mis en œuvre est essentiel pour se conformer aux diverses lois sur la protection de la vie privée qui protègent les renseignements personnels.

Afin d'être en ligne avec les pratiques équitables d'information, nous prendrons l'action de réponse suivante, en cas de violation de données se produisent :

Nous vous informerons par courriel dans les 7 jours ouvrables.

Nous acceptons également le principe de la redressement individuel qui exige que les individus aient le droit de poursuivre légalement des droits exécutoires contre les collecteurs de données et les transformateurs qui ne respectent pas la loi. Ce principe exige non seulement que les individus aient des droits exécutoires contre les utilisateurs de données, mais aussi que les particuliers aient recours aux tribunaux ou aux organismes gouvernementaux pour enquêter et / ou poursuivre les non-conformités des entreprises de traitement des données.

Loi CAN SPAM

La Loi CAN-SPAM est une loi qui fixe les règles pour le courrier électronique commercial, établit des exigences pour les messages commerciaux, donne aux destinataires le droit d'avoir des emails arrêtés d'être envoyé à eux, et énonce des sanctions sévères pour les violations.

Nous recueillons votre adresse e-mail afin d'envoyer des informations, répondre à des demandes de renseignements, et / ou d'autres demandes ou questions.

Pour être en accord avec CAN SPAM, nous acceptons ce qui suit :

Ne pas utiliser de sujets faux ou trompeurs ou des adresses électroniques; Identifier le message comme une publicité de façon raisonnable; Inclure l'adresse physique de notre entreprise ou du siège du site; Surveiller les services tiers de marketing par courrier électronique en cas de conformité; Honorez les demandes de retrait / désinscription rapidement; Autoriser les utilisateurs à se désabonner en utilisant le lien au bas de chaque courriel.

Si à tout moment vous souhaitez vous désabonner de la réception de futurs courriels, vous pouvez nous envoyer un courriel à :

support@irecrutement.ca et nous vous retirerons rapidement de TOUTE les correspondances.

Nous contacter

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous :

irecrutement.ca
125 Wellington
Gatineau, Québec J8X 2J1 Canada
support@irecrutement.ca

Dernières modifications le 2016-12-09.